Impôts sur le Revenu 2023

Actualité du 25 avril 2023

Suite à la fermeture du Trésor Public de Marquise,  La maison France Service  pu obtenir des journées de permanences au bureau de Marquise durant la campagne déclarative et Uniquement sur rendez-vous

A partir du 4 mai et tous les jeudis après-midi jusqu’au 8 juin il est possible de demander un rendez-vous avec un agent du service des impôts des particuliers directement à la France Services de La terre des 2 caps.

Pour cela, il suffit de se rendre sur impôts.gouv et de cliquer sur « contact et rdv ». Il n’est pas nécessaire de se connecter à l’espace particulier. Vous suivez le pas-à-pas puis vous choisissez la France Services de La terre des 2 caps.