Horaires et Permanences

Tél : 03 21 35 91 22 - Fax: 09.64.20.49.62
Courriel : commune.wissant@orange.fr
Facebook : Mairie de Wissant
  • L'accueil du Centre Administratif Communal est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Toutes les personnes nouvellement arrivées dans la commune sont invitées à se faire connaître en Mairie.
  •  Madame Le Maire Laurence Prouvot reçoit sur RDV du lundi au samedi ou par mail :
    laurenceprouvot@ville-wissant.fr
  • Urbanisme et Travaux : lundi, mardi et jeudi matin aux heures d'ouverture de la Mairie sur rendez-vous.
  •  Assistance sociale : Les permanences ont lieu uniquement sur rendez-vous le 3ème jeudi de chaque mois. Nous vous invitons à contacter le secrétariat du site de Saint Martin Boulogne au 03.21.10.20.70.
  • Mission locale :  Mme Louchet tient sa permanence en Mairie le 2ème et 4ème Lundi de chaque mois de 9h30 à 11h30.
  • Permanences Aides Sociales CCAS de Mme Fourdinier : Le vendredi matin de 9h30 à 12h et sur RDV.