Horaires et Permanences

6 Avenue George Clémenceau - 62179 Wissant
Courriel : mairie@ville-wissant.fr
Facebook : Mairie de Wissant

L'accueil du Centre Administratif Communal est ouvert :
Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h / 13h30 - 17h30

•  Madame Le Maire Laurence Prouvot reçoit sur RDV du lundi au samedi ou par mail :
    laurenceprouvot@ville-wissant.fr
  • Urbanisme et Travaux : lundi mardi et mercredi matin aux heures d'ouverture de la Mairie sur rendez-vous.
  •  Assistance sociale : Les permanences ont lieu uniquement sur rendez-vous le 3ème jeudi de chaque mois. Nous vous invitons à contacter le secrétariat du site de Saint Martin Boulogne au 03.21.10.20.70.
  • Mission locale : contacter l'antenne de Boulogne sur mer au 03.21.30.36.22 du lundi au vendredi
  • Permanences Aides Sociales CCAS : Mme Fourdinier reçoit sur RDV le vendredi matin de 9h30 à 12h.