Centre de Loisirs 2018

Nouveauté cette année : Le centre de loisirs de Wissant est ouvert aux enfants âgés de 4 à 15 ans dont les parents sont domiciliés à  Wissant, ou dans l'une des communes conventionnées : Audembert, Audinghen, Audresselles, Bazinghen, Hervelinghen, Leubringhen, Saint-Inglevert, Tardinghen ou à l'extérieur des communes citées, dans la limite des places disponibles.

Le centre de loisirs fonctionnera :
 -du lundi 9 juillet au vendredi 3 août 2018 inclus
- de 9H30 à 12H et de 14H à 16H45  (accueil possible à partir de 9H)
- dans les locaux de l'école de Wissant, situés 8 rue du Lieutenant Baude

Le dossier est à télécharger sur les liens ci-dessous ou à retirer au secrétariat des différentes communes conventionnées (la fiche sanitaire,le règlement ainsi que le formulaire d'inscription sont à compléter et à signer). Liste des pièces à joindre sur la fiche d'informations à télecharger ci-dessous.

Pour toutes demandes vous pouvez contacter le centre à : centredeloisirs@ville-wissant.fr