Venir à Wissant

Consultez la carte de Wissant et ses abords

Accès par la route :
De Paris 250 km A1, A26, A16, N1
De Reims 280 km A26, A16
De Calais, Dunkerque, Amiens, Abbeville A16
D’Ostende, Bruxelles A10, E10
De Londres 160 km, M2 ou M20 puis Ferry ou Tunnel

Accès par le train
De Paris ou Lille par TGV, train corail, TER jusque Calais-ville, TER-GV Calais Frethun ou Boulogne-ville puis autobus jusque Wissant.

En Bus :

Horaires de la ligne 427( Calais ->Les 2 caps -> Boulogne) exploitée toute l’année sauf le 25 Décembre, 1er Janvier et le 1er Mai.
Horaires de la ligne estivale, uniquement sur la période des vacances scolaires ( du 7 juillet au 1er Septembre 2022).
 Le tarif du trajet est fixé à 1€.
Les trajets sont gratuits jusqu’à 25 ans inclus les Samedis, Dimanches, Jours Fériés et Vacances Scolaires.
( Présentation de la pièce d’identité obligatoire)
Les horaires et renseignements figurant dans ces documents sont donnés sous réserve de modifications.
Les véhicules sont soumis aux aléas de la circulation. Le conducteur s’efforce de respecter au mieux les horaires indiqués.

Accès par la Mer
De Grande-Bretagne Via le Ferry à Calais puis autobus jusque Wissant.