Spectacle de Fin d'Année ANNULÉ

22 novembre 2021     15h30       Salle des Fêtes

Suite à une réunion avec Monsieur le Préfèt, et compte tenu de la situation sanitaire, toutes les manifestations en intérieur (salle des fêtes) sont annulées.

Spectacle "Magnus le chasseur de dragon"
présenté par la Compagnie Atom'Théâtre

Magnus, le Chasseur de Dragons et ses assistants sillonnent les routes du Royaume à la recherche de dragons en tous genres, traînant derrière eux leur étrange charrette... Au programme : des contes délirants, mignons ou impressionnants, des bruitages de folie, des effets spéciaux hollywoodiens (mais du Moyen-Âge), des batailles interminables. Rythmé, musical et surtout totalement décalé, ce spectacle convivial et familial conviendra aux plus petits comme aux plus grands.

A l'issue du spectacle, un goûter à emporter sera offert par l'association des p'tits mousses de l'école de Wissant.
Gratuit - Ouvert à tous -
Réservation obligatoire au Centre Administratif ou au 03.21.35.91.22. ou 06.84.08.16.51.
Pass sanitaire et masque Obligatoire
Organisé par la mairie de Wissant.

Mairie de Wissant

Le lien Wissantais

Abonnez-vous au "LIEN WISSANTAIS", la lettre d'information mensuelle de la commune de Wissant