Festival Des Scènes Z'Opales

07 juin 2019     20h30       Salle des Fêtes

Festival "Des Scènes Z'Opales "  Vendredi 07, Samedi 08 et Dimanche 09 juin 2019
 Des Scènes Z’Opales c’est la 1ère décennie de la troupe Les Z’Opales !
Pour fêter nos 10 ans, (et oui déjà ! ) nous partagerons nos bougies avec d'autres compagnies ou  des comédiens comme nous amateurs, et passionnés vous séduiront. 3 jours de festival, de théâtre,  de fête, de rencontre et de coups à boire (avec modération), sans oublier la baraque à frites....
Le programme complet est disponible sur la page facebook/Leszopales
 Et pour démarrer ce week-end, le vendredi à 20h30  - 5 € l'entrée -

« Cendrillon »  d’après Georges Berdot