Projet de Réensablement Massif de la Partie Centrale de la Baie de Wissant

Actualité du 21 mai 2019

La Communauté de Communes de La Terre des 2 Caps, assistée par le Pôle Métropolitain Côte d’Opale, va organiser une concertation préalable dans le cadre du projet de réensablement massif de la partie centrale de la Baie de Wissant.

Les études de maîtrise d’œuvre, portées par le Pôle Métropolitain Côte d’Opale, ont été lancées en début d’année 2018 et doivent se terminer à la fin de l’été 2019. La concertation, en associant les habitants, les associations locales et toutes autres personnes concernées par le projet, permettra au public d’accéder aux informations relatives à ce dernier et de formuler des observations et/ou des propositions.
La concertation débute le lundi 3 juin 2019 et se termine le lundi 15 juillet 2019 (inclus), soit cinq semaines plus tard.
Le détail des moyens d’information du public et des moyens offerts à ce dernier pour s’exprimer est visible sur les sites internet de la CCT2C, du PMCO et de la Mairie de Wissant et affiché à l’Hôtel communautaire et dans les mairies de la Baie de Wissant.

Deux réunions publiques se dérouleront le mercredi 26 juin et le lundi 8 juillet, en fin d’après-midi, à la salle des fêtes de Wissant.

Communiqué d'information

Renseignements :

Communauté de Communes de La terre des 2 Caps
Service GEMAPI
Le Cardo
62250 MARQUISE
03.21.87.57.57
www.terredes2caps.fr
Pôle Métropolitain Côte d’Opale
Service commun de défense contre la mer
Pertuis de la Marine BP 85 530
59386 DUNKERQUE CEDEX 1